Centre
Local de
Promotion
de la Santé
des arrondissements
de Mons-Soignies a.s.b.l

Matinée Découverte outil "Des pISTes? DépISTe!"



Le 14 mars 2024 au CLPS de Mons-Soignies (Rue de La Loi, 30 - 7100 La louvière)

Temps de rencontre autour d'outils EVRAS



Le jeudi 25 avril 2024 – Au Mundaneum (Rue de Nimy, 76 à 7000 Mons)

Page Facebook du CLPS Mons-Soignies



Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et enregistrées par l’ASBL « Centre Local de Promotion de la Santé des Arrondissement de Mons et Soignies », numéro d’entreprise 0464.281.194 (ci-après « le CLPS »). En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à ce que vos données soient conservées par le CLPS, dans le but exclusif de vous informer des activités qu’il propose.Ces informations ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins, et ne seront en aucun cas divulguées ou transmises à des tiers. A tout moment, vous pouvez demander au CLPS qu’il efface les données qu’il détient à votre sujet.Pour plus d’informations concernant l’application du RGPD par le CLPS, voir la « politique de protection des données », disponible via l’adresse info@clpsms.be

« Projet à la Une » dans le cadre des Stratégies concertées






Voir tous les articles


   Page Facebook :



Newsletter :

Cliquez ici pour accéder à la page d'inscription à notre newsletter

Qui sommes-nous : Présentation

Le Centre Local de Promotion de la Santé de Mons-Soignies (CLPS Mons-Soignies) est une a.s.b.l. pluraliste agréée et subsidiée par la Région wallonne afin de développer la promotion de la santé au niveau local.

Il est composé d'une équipe pluridisciplinaire qui accompagne les professionnels soucieux, à travers leurs projets, d’améliorer la santé et la qualité de vie.

Notre territoire d'action couvre les arrondissements de Mons et de Soignies. 

Il existe ainsi 9 centres locaux de promotion de la santé répartis sur le territoire de la Région wallonne qui ont les mêmes missions.

Territoire

Le CLPS Mons-Soignies couvre un territoire de 21 communes sur les arrondissements de Mons et de Soignies :

Boussu, Braine-le-Comte, Colfontaine, Dour, Ecaussinnes, Enghien, Frameries, Hensies, Honnelles, Jurbise, La Louvière, Le Roeulx, Lens, Lessines, Mons, Quaregnon, Quévy, Quiévrain, Saint-Ghislain, Silly et Soignies.

Implantations

Siège social

Rue de la Loi, 30 à 7100 La Louvière

064/84.25.25

 

Antenne de Mons

Rue des Arbalestriers, 100 à 7000 Mons

065/56.50.46

 





.