Centre
Local de
Promotion
de la Santé
des arrondissements
de Mons-Soignies a.s.b.l

Page Facebook du CLPS Mons-Soignies



Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et enregistrées par l’ASBL « Centre Local de Promotion de la Santé des Arrondissement de Mons et Soignies », numéro d’entreprise 0464.281.194 (ci-après « le CLPS »). En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à ce que vos données soient conservées par le CLPS, dans le but exclusif de vous informer des activités qu’il propose.Ces informations ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins, et ne seront en aucun cas divulguées ou transmises à des tiers. A tout moment, vous pouvez demander au CLPS qu’il efface les données qu’il détient à votre sujet.Pour plus d’informations concernant l’application du RGPD par le CLPS, voir la « politique de protection des données », disponible via l’adresse info@clpsms.be

Endométriose: Introduction à l’endométriose et aux douleurs pelviennes



Le CLPS de Mons-Soignies en collaboration avec le CPF Infor Femmes de Liège vous invitent à sa matinée : Introduction à l’endométriose et aux douleurs pelviennes chroniques (DPC) Comprendre,Agir, Soutenir. Ce module vise à sensibiliser et informer sur l'endométriose et les douleurs pelviennes chroniques, en mettant l'accent sur les enjeux sociétaux et personnels associés à ces pathologies.

Endométriose: Accueillir les douleurs pelviennes chroniques (DPC) et les accompagner



Le CLPS de Mons-Soignies en collaboration avec le CPF Infor Femmes de Liège vous invitent à sa matinée : Accueillir les douleurs pelviennes chroniques (DPC) et les accompagner À travers une approche interactive, participative et concrète, cette formation vise à outiller les professionnel·le·s du secteur psychosocial pour accueillir et accompagner demanière empathique et professionnelle les personnes vivant avec des DPC.

« Projet à la Une » dans le cadre des Stratégies concertées






Voir tous les articles


   Page Facebook :



Newsletter :

Cliquez ici pour accéder à la page d'inscription à notre newsletter

News : « Projet à la Une » dans le cadre des Stratégies concertées




Décloisonner la santé, prendre en charge le patient dans sa globalité… voilà qui décrit le travail de la Maison médicale La Passerelle, installée en Outre-Meuse (quartier de Liège). Leur projet, soutenu par la Wallonie dans le cadre des Stratégies concertées Covid, est profondément ancré dans cette action communautaire qu’ils développent depuis plus de vingt ans. C’est ce que nous a expliqué Donatella Fettucci, coordinatrice et animatrice, avant de nous faire découvrir l’une des activités proposées par la Maison médicale.

 

Cliquez ici pour découvrir la vidéo.






.